Quatre conseils pour introduire votre entreprise sur Facebook et Instagram
Publié par Souverain Prosper BIKAI
Rester en contact avec vos clients en ligne nécessite entre autre d'accueillir vos visiteurs comme il se doit. En effet, tirer le meilleur de votre présence professionnelle sur Facebook et sur Instagram après
la création de votre Page Facebook ou de votre compte Instagram pour
votre entreprise, nécessite d’envisager ces quatre façons ci-dessous de faire passer un bon
moment à vos visiteurs. 💁
- Souhaitez la bienvenue aux visiteurs de votre page
En l'espèce, assurez-vous d’avoir une photo de profil et de couverture, une petite description de vous. Les visiteurs doivent savoir où vous trouver, où vous contacter. Bien plus, il vous faudra aussi un bouton call-to-action. Ensuite, créez une publication de bienvenue. Dites quelque chose pour saluer vos visiteurs, expliquez-leur ce qu’ils peuvent trouver sur votre Page. Il importe d'indiquer que sur Facebook, vous avez la possibilité d’épingler cette publication tout en haut de votre Page. Elle sera toujours là pour vos visiteurs.
2. Gérez votre présence en ligne avec votre équipe
Une fois que vous disposez d’une Page Facebook ou d’un profil professionnel Instagram, invitez les membres de votre équipe à gérer la présence en ligne. En tant que propriétaire d’une Page ou d’un compte Instagram, vous pouvez donner la permission à d’autres de publier, de répondre aux commentaires etc. Quiconque a la permission d’effectuer des modifications peut le faire grâce au Gestionnaire de Pages Facebook ou à l’app Instagram. 🙀
3. Mettez en place un plan pour des publications régulières
Il est préférable de créer un environnement chaleureux en montrant que votre compte est actif. Pensez à ce que vous pourriez publier, prévoyez de raconter une histoire, les photos ou vidéos que vous pourriez utiliser...
4. Établissez une stratégie pour répondre le plus vite possible
- For Business (Facebook)
- BluePrint (Facebook)
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