La fonctionnalité AND & OR de LinkedIn expliquée en français facile pour le ciblage des campagnes publicitaires objectives.

 publié par: Souverain Prosper BIKAI         

Sous d'autres cieux, cet article aurait pu être intitulé comme ci-après: Comment utiliser la fonctionnalité "AND" et "OR" pour le ciblage des campagnes publicitaires objectives LinkedIn? 

Quelque soit l'intitulé de ce titre, ce qu'il y'a lieu d'indiquer se fonde de ce que, le ciblage de LinkedIn vous permet de personnaliser votre audience. Dès lors, la fonctionnalité AND-OR vous aide à affiner davantage votre critère de ciblage en utilisant soit Narrow audience plus loin ou exclure les personnes. Par exemple, vous pouvez cibler l'intitulé de poste d’ingénieur logiciel ou la compétence software engineer et qui ont plus de 5 ans d’expérience.   

Concrètement, lors de la création de votre audience cible, veuillez sélectionnez :   

+Audience étroite plus loin (AND): Il réduit votre audience à ceux qui répondent à vos sélections précédentes et à la nouvelle sélection.

+ Exclure l’audience: Il réduit votre audience à ceux qui répondent à vos sélections précédentes et ne répondent pas aux critères d’exclusion.  

Pour augmenter votre audience pour les membres qui répondent à un critère ou à un autre, utilisez l’option Ajouter plus d’attributs (OR) dans la section INCLURE.



 

 

🙀Pour utiliser la fonctionnalité AND-OR de LinkedIn: 👇👇

  1. Accédez à la section Audience de la campagne à modifier ou à créer  
  2. Si vous créez une nouvelle audience dans une nouvelle campagne, sélectionnez critère de ciblage dans la section Démarrer la création de votre audience. 
  •  Ajoutez d’autres critères à la section INCLUDE pour élargir votre audience avec la fonctionnalité OR.    

          3.  Si vous modifiez un audience cible dans une campagne enregistrée, vous pouvez ajouter d’autres caractéristiques du ciblage éléments à la section INCLURE en cliquant sur Ajouter d'autres attributs (OR). +

          4.  Cliquez sur + Narrow audience plus loin (AND) pour ajouter des attributs à l'aide de la fonctionnalité AND.

        5.  Cliquez sur + Exclure l'audience pour réduire davantage votre audience en excluant les caractéristiques de l'audience ou en apparié les listes d'audience. 

         6.  Cliquer sur afficher le résumé de l'audience pour consulter vos critères d'audience.   



 

 

Au Total, au fur et à mesure que vous créez votre audience, vous pouvez tirer parti des résultats  prévus pour obtenir des informations sur la taille de votre audience en fonction de l'audience cible vos sélections d’attributs d’audience. 

 

 

 REVUE DE LA LITTÉRATURE  

👉 LinkedIn Marketing Solutions (Assistance )        

 


Commentaires

Articles les plus consultés