Publié : par Souverain Prosper BIKAI
ça y est! ...et c'est désormais la mision de la Start-Up Research And Development Center for Technology (RDCT) basée à Douala-Bonaberi

, via cette formation en marketing digital et community manager

Et c'EST pas Fini ! ...Au fait :



Objectifs de la formation : COMMUNITY MANAGER


Connaître les fondamentaux du métier : historicité des réseaux sociaux et profil du community manager

Maîtriser les outils dédiés au community management : dont ceux de la création, de l’organisation de contenu et de veille technologique et concurrentielle

CANVA_SLACK_ASANA_GOOGLE MY BUSINESS_CREATOR STUDIO_PEXELS_...

Développer une stratégie social media pour une entreprise / marque de toute taille (PME, Grands groupes)

Savoir animer une communauté selon les spécificités de chaque réseau social

Savoir analyser et rassembler les actions social media dans un reporting

Connaître les différentes possibilités de publicités sponsorisées sur Facebook , Instagram, Linkedin, twitter, & Youtube

Public concerné


Etudiants & cherceurs d'emploi

Professionnels salariés et en poste dans le secteur du marketing et de la communication

Professionnels en reconversion / demandeurs d’emploi désirant monter en compétences digitales

Créateur d’entreprises souhaitant gérer leur propres réseaux sociaux de façon autonome

Tout professionnel ayant pour objectif d’augmenter la visibilité de son produit/service ou de sa marque
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Laissez votre commentaire